Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettres à ma mère... de Moto Chun

Aller en bas 
AuteurMessage
hermanicus
Rôliste
Rôliste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2006

Lettres à ma mère... de Moto Chun Empty
MessageSujet: Lettres à ma mère... de Moto Chun   Lettres à ma mère... de Moto Chun EmptyLun 15 Jan - 19:07

Très chère mère,
C'est avec un joie sans pareille que je t'écris cette lettre. IL y a bien longtemps que j'ai quitté le domicile familial pour parcourir le monde monté sur Réno. Je n'ai toujours pas vaincu ma crainte du sang mais je me suis battu comme un homme! J'ai affronté avec Réno, des hordes de gobelins et j'ai participé avec une centaine d'hommes sous mon commandement à une charge héroïque contre les troupes de l'empereur qui avaient été contaminées par le mal! Tu aurais dû nous voir, moi et Réno, seuls au milieu des ennemis découpant, étripant jusqu'à plus soif... J'ai fondu sur les archers, comme l'aigle sur la souris. J'ai pris les Shugenjas ennemis à revers et traversé un mur de vent...

Mère, à la fin de la bataille, des guerriers du clan de la licorne nous ont rejoints... Une vierge de bataille a remarqué ma bravoure et m'a félicité !!!
Je dois maintenant te laisser, il est temps pour nous de prendre la cité impériale...
à bienttôt mère.
Ton dévoué fils Moto Chun
Revenir en haut Aller en bas
http://toursombre.goodbb.net/
hermanicus
Rôliste
Rôliste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2006

Lettres à ma mère... de Moto Chun Empty
MessageSujet: Re: Lettres à ma mère... de Moto Chun   Lettres à ma mère... de Moto Chun EmptySam 27 Jan - 0:01

Très chère mère,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je t'ai envoyé ma première lettre!
J'espère que tu vas toujours aussi bien ! J'ai de très grandes nouvelles à t'annoncer, alors prends une chaise, assieds-toi et lis mes phrases calmement en buvant un thé. Je ne voudrais pas que mes mots te fassent perdre la tête...
Pendant ces 3 semaines, L'armée coalisée a assiégé l'empereur souillé le sommant de se rendre, il a à chaque fois refusé, se retranchant de plus en plus dans sa cité maudite... Le seigneur du Crabe en a eu marre d’attendre et nous a ordonné à moi et d’autres seigneurs de pénétrer dans l’enceinte de la cité impériale afin d’affronter l’empereur et de le destitué ! Ne t’inquiète pas mère, l’empereur était perverti par le mal, il nous fallait d’une manière ou d’une autre le purifier pour sauver l’empire !
Laissant Réno derrière moi, j’ai suivi mes compagnons d’aventure et j’ai pénétré dans l’enceinte interdite. Tout était calme, des patrouilles au loin… Parmi nous se trouvait un homme redoutable ! une sorte d’espion assassin qui partit en éclaireur et massacra la quasi totalité de la garde impériale… Cet homme appartient à un autre monde, il est froid, malsain mais tellement efficace ! Cet homme te ferait peur ! Il est de ceux que la mort n’effraie pas et qui s’en repaît…
Après avoir emprunté de longs couloirs, nous finîmes enfin par arrivé à la loge impériale où l’empereur lisait accompagné de 2 gardes… Après un court échange entre l’empereur et Kojiro sama, les armes furent dégainées et nous nous affrontâmes… Le combat n’avait pas encore commencé qu’un des 2 gardes tombait foudroyé par l’efficacité légendaire de cet assassin insaisissable. Le garde fondit sur nous et parvint à m’infliger une blessure superficielle (j’avais assez bien paré le coup aidé par un garde Ronin). Le combat commença alors vraiment… L’empereur ne fit qu’une bouchée de Kojiro sama qui fut étendu à demi conscient à même le sol. S’ensuivit une courte lutte qui nous permit de vaincre l’empereur. Je t’épargnerai les détails de sa chute, ne voulant pas choquer tes yeux si fragiles. Sache qu’au final, nous rentrâmes sains et saufs (à l’exception d’un pauvre shugenja) au campement. C’est là que les plus grandes surprise furent dévoilées ! je préfère t’épargner les détails mais sache que Kojiro Sama, profitant de la mort de l’empereur, s’est présenté pour le trône vacant depuis que tous les membres de la famille impériale ont été retrouvés mort, victimes d’accidents… J’assistai au débat où les lions et les phoenix firent parler d’eux mais au final Kojiro sama l’emporta haut la main ! La nuit tombée je pus enfin passer du temps avec Réno, le chouchoutant et lui parlant longtemps : il avait été mis à rude épreuve ces derniers jours et mon absence durant la nuit a probablement dû le paniquer ! Tu aurais dû le voir si heureux quand il me revit enfin ! J’eu du mal à le maîtriser ! Sa jie faisait plaisir à voir ! Pendant la nuit, craignant une tentative de coup d’état contre la personne de Kojiro sama, je fis des rondes avec Réno au tour de la tente de Kojiro. (Non sans avoir fait quelques chevauchées avec lui auparavant)
Seuls quelques incidents vite maîtrisés troublèrent la nuit… Encore des Lions évidemment… Lors de la séance d’intronisation de Kojiro sama, en remerciement de mes services, il me nomma seigneur et m’alloua des terres !!! Mère ? te rends tu compte ? moi, simple soldat, élevé au rang de seigneur ! Tu ne devras plus t’inquiéter dorénavant de notre avenir : il est assuré pour de longues années… D’autant que pendant la fête, la vierge de bataille, chef de clan, me fit une proposition plus qu’intéressante : elle me demande de conclure un mariage avec sa noble personne ! non content d’être nommé seigneur, me voici futur promis de la chef de clan ! Je t’avais dit mère que les surprises risquaient de te surprendre ! Crois moi, je ne souffre pas de la tête, je vais bien, tout ce que je t’ai dit est vrai ! Je dois reposer la plume : Réno a besoin de moi et il me tarde d’aller chevaucher seul avec lui dans les collines avoisinantes…
Ton dévoué fils qui t’aime plus que tout et qui ne pense plus qu’à te serrer enfin de nouveau dans ses bras.
Moto chun & Réno qui pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toursombre.goodbb.net/
hermanicus
Rôliste
Rôliste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2006

Lettres à ma mère... de Moto Chun Empty
MessageSujet: Re: Lettres à ma mère... de Moto Chun   Lettres à ma mère... de Moto Chun EmptyVen 9 Mar - 11:18

Très chère mère, cela fait longtemps que je n'ai plus pris la plume pour t'écrire...
Comme tu le sais sans doute, J'ai du quitter un peu précipitemment la cité impériale avec quelques autres samouraïs.
J'espère que tu vas bien. Je ne peux malheureusement pas recevoir de courrier. Pourras-tu saluer pour moi ma femme et mes enfants? Dis leur que je me porte bien et que Réno se refait une jeunesse en galopant follement dans la campagne. Nous avons croisé sur notre route quelques ronins et autres malandrins. Nous avons donc entrepris une opération d'épuration du mal et des brigands... Rien de bien dangereux ne t'inquiete surtout pas !

J'ai, durant mon voyage, rencontré quelques personnes très intéressantes et ma foi fort sympathiques. Je pense en avoir bientot fini avec mes amis. Notre quête touche à sa fin et nous reviendrons indemmes sans aucun doute.

Moto chun ton dévoué fils

PS : Je fais des cauchemarsassez glauques en ce moment... tout va bien chez nous? Je craisn que ce ne soit des rêves prémonitoires...



[HRP] vous remarquerez que moto chun, inquiete de la santé déliquate de sa mère a préféré ne rien dévoiler de ses aventures et a surtout pensé à la rassurer Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://toursombre.goodbb.net/
Contenu sponsorisé





Lettres à ma mère... de Moto Chun Empty
MessageSujet: Re: Lettres à ma mère... de Moto Chun   Lettres à ma mère... de Moto Chun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à ma mère... de Moto Chun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Le Livre des Cinq Anneaux :: Pour l'Empereur! (ou contre lui!)-
Sauter vers: