Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuri wa kawai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Rôlekotteur
Rôlekotteur
Yuri


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Yuri wa kawai Empty
MessageSujet: Yuri wa kawai   Yuri wa kawai EmptyMer 2 Aoû - 15:30

Yuri .... Ben c moi, Virginie king


Yuri est la traduction japonaise de Lys, et le lys est la fleure qui correspond à mon prénom Wink

Au kot, je suis la réserve en matière de manga (tomes,animes,musiques) ainsi qu'en divx et musiques diverses.... je m'occupe également du TLM.
Depuis qqes mois, je suis également fukutaisho soi-disant sous les ordres de Aizen Taisho (ça c'est dans ses rêves tongue )

Mes hobis, comme dirait Kakashi: ils sont divers et variés, ... je vai un peu préciser quand même: kendo, aikido, badmington, bokuga (peinture japonaise), manga........
Ces derniers temps, je me voue une passion toute particulière à enquiquiner mon Taisho Razz

Mes études: je suis en 1ere kiné, et j'ai exam d'anat le 2 et le 6 septembre........ ca va aller!!!

Bref, je suis accro à tous ce qui est japonais (pour ceux qui l'ont pas compris) et vive la cuisine japonaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri wa kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Taverne du village :: Qui suis-je?-
Sauter vers: