Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Palais d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver EmptyJeu 28 Sep - 13:18


En tant que garde Impérial, j'étais aux ordres de notre puissant Empereur et celui-ci me confia une mission de la plus haute importance! Empêcher une tentative d'assassinat sur sa personne et faire arrêter tous les membres de ce complot!

Avec la troupe de Daïdoji Kojiro composée de Isawa Eiji, Bayushi Shinji et Seppun Chiiyo, nous sommes donc parti en mission Impériale. Après moultes enquêtes, nous sommes tombé sur Isawa Hisato, un puissant mage du Phénix qui comptait arrêter l'Empereur qui selon lui souffrait de ne pas être d'ascendance divine! Divers recoupements ont été fait et nous avons rejoint la troupe d'Hisato contre l'Empereur pour pouvoir l'informer au cas où ou l'empêcher de nuire entiérement à l'Empire si ce mage avait raison!

Nous avons été démasqué et envoyé au cachot mais notre lettre d'explication datant d'avant mon arrestation devait parvenir par mon garçon d'écurie : Juushiro! Mais ce beau plan ne fût pas respecté à la lettre vu que cinq entités nous ont attaqué (nous et nos geôliers!) et ont failli nous tuer. Nous avons alors fuit mais notre fuite a dû se traduire par une grave trahison envers l'Empereur!

Depuis, la menace dont parlait Hisato s'est confirmée et le nuage maudit de l'Empereur s'abat petit-à-petit sur les Rokugani! Hisato nous a alors ouvert une porte vers l'Outremonde, dans lequel nous serons protégé de ses effets, mais est-ce une solution! De plus, ma femme est restée à Rokugan!

Là dessus, j'ai décidé de venir la rejoindre et l'escorter jusqu'au palais de notre Hôte avec ou sans mes compagnons! Mais la décision fut prise d'y aller ensemble et je suis fier de les avoir à mes côtés dans ces durs moments! En avant! Allons chercher ma femme!

Lors du voyage, nous avons rencontré des monstres et ma nouvelle technique de combat au naginata m'a permi de trancher en deux la tête de l'un d'eux très facilement! Mais je fus quand même surpris de la dextérité à l'épingle à cheveux de notre chère Chiiyo ainsi que du vol plané de notre petit Bayushi!

Sans parler de la puissante magie d'Eiji et de la dextérité au Katana du Seigneur Daïdoji que personne ne mettra jamais en doute!
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver EmptyMer 22 Nov - 18:20


Nous avons donc ramener ma femme de la frontière avec le Crabe en Outremonde. Elle avait une bonne nouvelle pour moi, elle était enceinte! Mon coeur fût rempli de joie à cette idée!

Nous sommes alors repartis vers la cité des âmes et nous avons détruit une horde de gobelins au passage. Arrivé à la cité des âmes, j'ai donné une leçon de combat au petit Sternaï qui, il faut le reconnaître n'a aucun style de combat! La force à l'état brute sans finesse!

Mais bon, passer du bon temps n'est pas ce qui est recommandé en ces temps troublés! Donc, nous avons décidé de partir enquêter sur le moyen de détruire la source du nuage et pour cela, nous avons rendu visite à un Sage Oni. Il nous a ensuite conseillé de partir chercher une pierre de la Bouche des Enfers pour contrer le nuage.

Nous y sommes donc allé! Nous avons même bu du thé en compagnie de Yuchi-Ban dans le palais du défunt Fu-Leng! Yuchi-Ban voulait nos âmes mais nous avons décidé tacitement que nous ne nous laisserions pas faire! Le combat fût intense! Je donnais des coups d'une puissance jamais inégalée dans mon passé! Mes coups furent les plus violents de ma vie mais cela ne suffisait pas! Les blessures sur Yuchi-Ban se fermaient instantanément! Je fus alors propulsé dans le vide par la magie de celui-ci! Je priais déjà les Kamis pour mon âme quand Yuchi-Ban fût à ma portée! Le brave bushi Moto a essayé de me rattrapper mais j'étais déjà trop loin! Il ne me restait plus qu'à tomber dans la Bouche des Enfers! Mais je ne partirerais pas seul! Yuchi-Ban partira avec moi! Instinctivement, je suis rattrapé à lui et nous sommes tombé!

J'espère que Kojiro-Sama a entendu ma dernière requête : "Occupes-toi de Sen-Chan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
 
Le Palais d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Le Livre des Cinq Anneaux :: Pour l'Empereur! (ou contre lui!)-
Sauter vers: