Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Griffe des Arcanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofileco
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tofileco


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

La Griffe des Arcanes Empty
MessageSujet: La Griffe des Arcanes   La Griffe des Arcanes EmptyLun 20 Nov - 14:19

Fin du prologue: Une guerre souterraine

"Seigneur Jadan?"

"Oui messager qu'y-a-t-il?"

"J'ai un message du Seigneur Kheronos pour vous." le messager tend une enveloppe cachetée a son interlocuteur.

"Tiens tiens, ce vieux débris veut me voir a Southshore? Pourquoi?" le Seigneur Jadan continue de lire la lettre et ses traits se durcissent "Disposez messager, dites a l'Archimage que j'y serai dans les meilleurs délais possibles." , perplexe le Seigeneur Jadan active un petit sort de divination... aucun doute la lettre est authentique... il la relit à nouveau.

Mon apprenti, comme vous le savez la situation actuelle a l'est est explosive, la Griffe doit se rassembler si elle ne veut pas perdre le fil des évenements et garder un semblant de contrôle. C'est pour ça que j'ai annulé toutes les opérations au Kalimdor malgré votre réticence bien présente lors des réunions du conseil de la Griffe. Qui plus est le Grand Rêve, pour une raison mystérieuse, nous a ouvertement declaré la guerre et nous empêche d'agir à notre guise, je crains que nous n'ayons un probléme interne trés grave. Cependant ma lettre vous arrive pour vous demander de vous présenter a notre QG prés de Southshore, une réunion extraordinaire a été mandée par le conseil que je dirige. La raison? Les elfes de sang ont réapparu et ils se sont joints a la Horde... ceci change drastiquement la donne géopolitique et nous devons décider quel est notre futur chemin. A bientôt mon ami...

Archimage Kheronos, Maître de l'Eau du Kirin Tor


Imbécile de vieillard! Si seulement j'avais déja les moyens de me débarasser de toi et d'utiliser la griffe pour mes propres objectifs tu pourrirais en enfer depuis longtemps... Il a dû sûrement découvrir que j'étais en voie de trouver les restes de Mannoroth dans la valée de Désolace... c'est pour ça qu'il a fait revenir toutes les cohortes... il sait que je ne peux pas me permettre de le désobéir devant le conseil...

Le jeune Archimage se léve et active un sort... quelques minutes aprés dans le coin de la chambre un coin ombre semble se noircir et soudainement une créature apparaît... (je ne la décrirai pas c une surprise :p)

"Seigneur?", la créature semble avoir du mal a parler, comme si sa bouche n'était pas faite pour cette fonction...

"Des nouvelles des aventuriers?"

"Ils ont fui Ratchet votre seigneurie, j'aurais aimé les suivre mais un bouclier magique m'a empêché de rentrer dans leur bateau..."

"Un bouclier magique? Décris-le moi..."

Aprés une description detaillée l'Archimage s'exclame "le rite Voudou d'Askh'Ente de Zul'Gurub? Étrange... bon on a pas a s'en occuper, si la prophécie est vraie ils survivront bien a cette épreuve..."

Aprés une pause l'Archimage se met a nouveau a parler:
"Sais-tu qui dans le Grand Rêve a recu l'ordre d'executer les aventuriers?"

"Mon Seigneur... je les ai vus a Ratchet, ce sont Naufelios et Elethir, ils ont fait exploser des bateaux mais ils n'ont pas intervenu ils semblaient avoir une autre préoccupation..."

"Naufelios et Elethir? Ne te mets pas en travers de leur chemin Razzak, ils sont redoutables..."

"Et Seigneur?"

"Hmm?"

"Je l'ai revu seigneur, le tueur seigneur, Barbebleue a Ratchet, c'est ça qui a derangé les deux Elfes de la Nuit..."

"Arock Barbebleue? Ce nain a survécu? Mes rapports m'indiquaient qu'il avait été decapité!"

"Pardon seigneur mais j'ai reconnu sa signature Karmique c'est bien lui... bien que quelque chose aye changé..."

"Le Destin s'acharne donc sur moi! Amélie et la capitaine Alyssa ont court-circuité tous mes contacts a Stormwind... mes plans sont retardés de 2 ou 3 ans ... imbéciles d'aventuriers..."

Soudain deux anneaux de lumiére apparaissent dans la chambre, Kyle Jadan se retourne intrigué par cette apparition, il sourit intérieurement, ces deux interlocuteurs sont parmis les plus grands arcanistes du monde:
"Seigneur Kael'thas Sunstrider, que puis-je pour vous?"
"Seigneur Dakatarn, quelles nouvelles m'apportez-vous?"

...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe des Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: World of Warcraft :: La Griffe des Arcanes au pouvoir?-
Sauter vers: