Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kakita Yukimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Kakita Yukimura Empty
MessageSujet: Kakita Yukimura   Kakita Yukimura EmptyMer 22 Nov - 18:54


1m67
Yeux noirs
Cheveux longs et noirs

Fils de Kakita Akira et de Doji Asani, j'ai toujours vécu dans l'opulence! Ma fierté de samuraï m'a fait faire diverses erreurs! La première fût celle de défier la volonté de mon Daïmyo (mon père!) en refusant de suivre l'enseignement de l'école Kakita! En effet, les duels, c'est beau mais les vraies batailles, c'est mieux! Pour m'apprendre à vivre, il m'échangea avec un enfant Matsu. Je me retrouva donc sous la tutelle d'une famile Matsu à 15 ans. Mais bon, dans les coutumes Matsu, les enfants passent leurs Gempukku à 14 ans et j'étais déjà trop âgé pour eux! La prochaine cérémonie serait dans 5 mois et je devrais la réussir sinon, ce sera Sepûkku. Le Gempukku arriva après 5 mois d'entraînement intensif, je le présenta. Et oh merveille, je réussis! À mon nom, la foule Lion m'accalmait-huait en même temps! Je n'avais rien à faire chez eux, ils disaient! Mais je faisais fi de leur avis!

Après cette réussite, je sus retourné au palais de mon père dans le clan de la Grue portant fièrement le mon Matsu avec une tunique Kakita. Comme promis, il ne me reniait plus mais il n'acceptait toujours pas mon choix de vie! La rudesse et la fierté Matsu ainsi que l'entraînement militaire Akodo avaient fait de moi un chef de bataille accompli mais mon père ne l'entendait pas de cette oreille. De son côté, Matsu Suta avait réussi les épreuves de l'école Kakita et c'était fait remettre un sabre Kakita suite à ses prestations exemplaires!

Mon père m'offrit la gestion d'un village et d'une troupe armée en récompense des renseignements fournis sur l'entraînement de nos ennemis jurés les Lions. Mais, cette histoire d'héritage me restait en travers de la gorge! L'héritage familial offert à un Lion! Je me vengerais!

Mes 17 ans approchérent et j'humiliais ce pauvre Suta en séduisant sa future épouse et en la déflorant. Je me suis arrangé pour qu'il le sache et il m'a accusé de cet outrage en public! Je lui ai alors rétorqué tout bêtement que c'était elle qui s'était jetée sur moi et de par mon statut, j'avais raison! Elle dût donc s'ouvrir le ventre devant lui pour laver l'honneur de sa famille! C'était vraiment dommage, elle était mignonne quand même. Mais ce que je voulais arriva alors! Une nuit, mon entraînement Matsu me sauva. J'entendis un bruit de dégainement de sabre et j'esquiva le coup mortel de justesse. Ma joue gauche fût balafrée par cette cicatrice! Suta était là, juste devant moi avec son katana. Je sautais alors sur lui et lui décocha un violent uppercut dans la mâchoire. Il chancela et partit avant que je prenne mon naginata.

Le lendemain matin, j'expliquais la situation à mon père et Suta fût banni de nos terres! Mais il était déjà parti avec notre héritage! Je le retrouverais un jour et je ramènerais ce katana à mon père! J'en fais le serment! Que mon ancêtre, Kakita Hideo me montre la voie de sa persévérance qui fit de lui une des figures les plus importantes de notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
 
Kakita Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Kakita Yukimura
» Les Chroniques de Kakita Kaïjin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Le Livre des Cinq Anneaux :: Noble Samouraï, d'où venez-vous?-
Sauter vers: