Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 histoire de plutonium

Aller en bas 
AuteurMessage
Hantei Itashi
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hantei Itashi


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

histoire de plutonium Empty
MessageSujet: histoire de plutonium   histoire de plutonium EmptyMer 22 Nov - 21:41

Histoire de plutonium l’instable :


Plutonium est né a ratchet au sein d’une famille de gobelins comme les autres, entouré de ces 19 frères et sœur (à l’époque… ce nombre a bien quadruplé depuis), Son père était ingénieur et sa mère était serveuse a l’auberge (ce qui fit courir pas mal de rumeur sur la paternité de ces enfants, son mari ayant été émasculé par une expérience raté).

Plutonium montra dés sa plus tendre enfance des prédisposition a la violence : à 4 ans, il éviscéra un de ces grand frère qui lui avais volé son os a moelle, histoire de le récupérer.
À 6 ans il colla une trempe à Grolaz, fils du forgeron orc du village qui avait attacher une de ces sœur a l’ancre du bateau qui faisait voile vers baie du butin (on retrouva la pauvre enfant 1 semaines plus tard presque morte de faim et délirante à force de boire de l’eau de mer).

Au 45eme incidents impliquant Plutonium dans une bagarre qui détruisit (pour la 45eme fois donc) l’auberge du village, que ces parents jugèrent utile de le vendre comme gladiateur a Orgrimar. Y voyant la une opportunité de ce faire connaître et de massacré des gens 5 fois plus grand que lui, plutonium fut très heureux du choix professionnel que ces parents lui imposaient. Mais il dut déchanter quand il compris qu’il ne serait la que pour l’entraînement des gladiateur « plusgrandquetoietresteataplaceminus !! » comme son boss lui disait souvent.

Plutonium vécu 649 jours dans l’arène, ce qui est d’ailleurs 648 jours de plus que la moyenne d’espérance de vie des « gobelins d’entraînement » (ce qui fausse depuis les statistique sur le temps moyen de survie des punching-ball). Mais un jour, Koldakan, un des plus grand favoris de l’époque, tomba malade, et plutonium fut désigner (avec 50 des siens) pour être l’attraction final fasse a Mordache, le célèbre champion tauren. Le combat commença et Plutonium sentant que ça chance était venue, ce bâti comme un beau diable, tout les autres gobelin périrent sous les coup de mordache et de plutonium (qui tuaient les malheureux sur son passage, après tout si il ce mettaient sur le chemin de son épée c’était pas de sa faute). Le duel fini par une confrontation titanesque, mais grâce a une bote secrète enseigné par son grand père appelé « koud’latte danlé kouille », il mit le tauren hors combat et l’acheva sans ménagement. Pour ce fait d’arme (appelé par certain : le miracle des miracle divin qu’on reverra plus avant pas mal de temps t’est sur qu’il était pas dopé le gobo ?) Plutonium fut affranchi, on lui donna une bourse généreuse et une épée et les autorité l’envoyèrent foutre le bordel de l’autre coté du monde, a stormwind en particulier. La il rencontra un groupe d’aventurier qu’il rejoignis histoire de bien rigoler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de plutonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: World of Warcraft :: Registre des habitants-
Sauter vers: