Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ananiel Sunstrider

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Ananiel Sunstrider Empty
MessageSujet: Ananiel Sunstrider   Ananiel Sunstrider EmptyJeu 23 Nov - 3:53


Prince des elfes, il vécut comme un glandu des années durant! 150 ans soit dit en passant! Puis, il décida de suivre les traces de son frère Kael'thas en commençant les rites de la Légion Ardente! Il vengerait son peuple et même si cela signifie le sacrifice de tout le reste (sa vie, son âme et celles des autres en même temps!). Depuis un récent rêve, celui d'émeraude, il a choisit sa voie! Plus que deux éléments à obtenir et il atteindra son but! La vengeance des elfes débute et lui aussi en fera partie!

Il rencontra à Stormwind un groupe d'aventuriers qu'on désigna comme sa suite mais is semblerait que comme l'intelligence n'est pas leur fort, ils aient oublié son statut de prince! Mais bon, laissons tomber cela! Mon nom étant pourchassé, je ne le révélerai qu'au moment voulu! Il ne me reste plus qu'à me venger de cette sale Toula et de ces nains stupides avant d'atteindre mon objectif!

Mon frère! Attends moi! Je te suivrais et t'aiderais dans tes plans! Les Elfes régneront de nouveau! Il est venu le temps où les Elfes de Sang doivent se montrer au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
 
Ananiel Sunstrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: World of Warcraft :: Registre des habitants-
Sauter vers: