Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BG]Tofileco

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofileco
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tofileco


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

[BG]Tofileco Empty
MessageSujet: [BG]Tofileco   [BG]Tofileco EmptyMer 26 Juil - 2:54

Perso fétiche avec une histoire trés complexe que je n'utiliserai probablement plus :p

"Il erre abandonné
tel un vagabond immortel
Il a trouvé sa Destinée
c'est l'Agonisant Eternel"


Tels sont les vers que Tofileco, ou mieux, le Chevalier de l'Agonie a écrit sur la tombe de Xandra. Mais revenons au début, cher lecteur, car ce demi-drow garde beaucoup de mystère autour de lui et il vaut mieux connaître le passé pour comprendre le présent.
On ne sait pas comment Tofileco est arrivé à Ust Nasha probablement une prêtresse drow qui a voulu satisfaire ses lubies sur un humain...Cependant, il vécut toute son enfance en tant qu'esclave et fut le jouet des tortionnaires qu'étaient les prêtresses.
Toutefois, un beau jour, sans aucune explication, il fût mis sous la tutelle d'un vieux Drow. C'était Arcturein, un prêtre très important d'un culte mystérieux. Ce prêtre, avec un but mystérieux et non-avouable, initia Tofileco aux rudiments des arcanes du combat.
Durant toutes ces années d'entraînement, Arcturein ne parla que très rarement, ne montrant pas le moindre signe de sensibilité à l'égard de son élève.
Cependant Tofileco vint à découvrir qu'il avait un amour paternel envers son maître, et qu'il ferait tout pour le rendre fier de lui. Un jour, l'occasion survint...
Arcturein dirigeait en secret un ordre de chevaliers très puissant et qui était le groupe "d'élite" du culte. Tofileco fût invité à passer l'épreuve d'adoubement... 3 ans d'exil dans les tréfonds obscurs, sans équipement... Tofileco ne mesurant pas la folie de la tâche, pour un jeune demi-elfe inexperimenté, accepta. Ce fût le moment le plus heureux de sa vie, en effet, son maître lui décocha alors son premier sourire, un sourire triste oui, mais aussi plein de fierté envers son éleve.
Tofileco partit, presque heureux...
Les trois années passèrent et Tofileco, contre tout espoir, revint, l'âme quasiment effacée de toute personnalité et de toute conscience... il était finalement devenu digne d'être un membre de l'ordre des Chevaliers de l'Agonie.
Il se présenta à la porte de Ust Nasha et on lui refusa l'entrée. Le culte avait disparu ainsi que Arcturein... un groupe de Paladins avait réussit a nettoyer le monde de l'ordre des Chevaliers de l'Agonie... Tofileco cria sa vengeance et, atteint d'un folie meurtrière, il sortit des Tréfonds et commença à errer aveuglement a la surface. Sa folie le dévorait et, lentement, effaçait ce qui restait de son esprit.
Il se dirigeait vers Eauprofonde quand, à l'orée d'une forêt, il trouva la rédemption : une elfe... une druidesse...
Xandra était son nom. Elle l'avait empêché de tuer un cerf pour se nourrir, et Tofileco, contrairement à son habitude, ne répondit pas de manière violente. Il en vint même à présenter ses excuses!!
Ce fût à partir de là que naquit leur amour, la malédiction de l'amour avec sa cécité et sa cruauté habituelle venait d'atteindre celle qui ne méritait pas un tel fardeau. Tofileco était ce fardeau.
Mystérieusement, les mois passèrent et Tofileco découvrit une face de sa personnalité qu'il ignorait, celle de la lumière et du bonheur de vivre. Tofileco, durant cette phase de sa vie, rejoignit une confrérie de duellistes pour ne pas perdre le goût de la bataille. C'était la Confrérie du Dragon Vert. Cependant, le destin a la sale habitude de damner ceux qui ne le méritent pas.
Un petit groupe de paladins dirigés par un leader borné, avec des points de vue très fermés, n'acceptait pas qu'une elfe et un demi-drow créent une nouvelle engeance... et alors que Tofileco n'était pas la, ils tuèrent Xandra, enceinte, lors de son sommeil.
Lorsque Tofileco découvrit le méfait, la folie l'atteignit une fois de plus. Il poursuivit les paladins et parvint à les retrouver un mois après. Il les massacra un après l'autre, de la pire des manières... il était redevenu le dernier des Chevaliers de l'Agonie. Cependant la lumiére était encore très forte en son coeur, et depuis, ses deux personnalités sont en conflit.
Ce fût à ce moment que Destinée apparut, accompagnée du Paladin. Celui-ci exigea vengeance en voyant les cadavres mutilés, mais Destinée l'en empêcha et dit à Tofileco dans un murmure : "Ton destin est de retourner chez toi, chez les dragons verts! Alors rentres chez toi et ton destin se réalisera".
Tofileco rentra au QG des Dragons Verts et attendit son moment... la création des Lames du Destin.


Depuis que la guilde des Lames du Destin a été crée Tofileco continue a voyager dans les Royaumes oubliés s'engageant dans d'obscures quêtes au service de Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Tofileco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Donjons et Dragons :: Une bière s'vous plaît!-
Sauter vers: