Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Kakita Yukimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Chroniques de Kakita Yukimura Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Kakita Yukimura   Les Chroniques de Kakita Yukimura EmptyMer 22 Nov - 19:24


Il y a quelques temps, un nuage bizarre approcha assez vite de mes terres. Mon père me conseilla alors de partir mes réfugier au clan du Crabe en attendant. Ce que je fis de suite car mes recoupements m'avaient appris que Suta n'était pas rentré vers le clan du Lion mais qu'il était descendu au Sud.

Dès que je pris congé de mon père, j'appela Ryuji, mon capitaine de garde.

"Ryuji!"

"Oui mon seigneur"
"Fais appeler Toushirou, Akito, Kyo, Hiro, Kaname, Denji, Sousuke, Ishida et Isawe!"

"De suite mon seigneur! Nous partons?"
"Oui, dans 3h, nous partons! Ramène aussi mon serviteur Renji!"

"Oui mon seigneur!"

Nous partîmes alors en route pour le clan du Crabe et nous demandâmes refuge à Yasuki Fertis. Un Daimyo cupide et lâche mais en ces temps troublés, mieux valait en faire un allié. Je me proposais alors de protéger son village avec ma troupe et le soir même, je lui appris les finesses du Go. La nuit tomba et j'ai eu une de ses difficultés à dormir car c'était rempli de moustiques mais bon, c'était pas pire que chez les Matsu.

Le lendemain, nous partîmes vers les terres de mon Clan et nous rencontrâmes des paysans qui osaient toiser mon regard! S'en était trop! Le Daïmyo d'ici allait m'entendre et des têtes allaient tomber! Ma réputation n'était pas encore parvenu jusqu'ici? Et bien, je la ferais rentrer directement dans la tête de ses paysans insoucients avec un peu de métal aussi!

Le Daïmyo refusa alors de me voir! C'était beaucoup trop pour moi, j'allais tuer les gardes à ce rythme-là! Mais le bon vieux Shugenja Kitsu les fit changer d'avis. Nous allions discuter avec le Daïmyo de ce village mais celui-ci avait en tête de prendre des terres Crabe à son compte! Nous lui réglirent donc le sien! Une grande bataille s'en suivit et nous la remportâmes sans soucis.

Nous prîmes alors possession du village et puis, nous rentrâmes chez Fertis-San. Il reconnu alors mes talents et m'offrit sa meilleure chambre ainsi qu'une nuitée des plus plaisantes.

Le lendemain, je fis la connaissance de la lègende actuelle sur les terres Grue, le valeureux Kojiro Daïdoji! Il nous invita à une cérémonie du thé ma foi des plus agréables.

Après son départ, une troupe du Crabe nous attaque mais sous mes ordres, les samouraï de Fertis et les miens mirent à mort nos ennemis en un rien de temps. Un Shugenja Kuni était en train de préparer un mauvais coup en haut de la colline, je banda alors mon arc et il décocha une flèche en pleine tête! Mais la flèche se rompit au contact de sa tête! Je pris alors mon naginata des 2 mains et je me rua sur lui d'une charge digne des Matsu. Il trébucha par terre et me lança une boule de feu à la tête! Mais ça ne suffit pas pour me faire chanceler! Mon naginata lui transperça la gorge et ressortit brisé mais le shugenja l'était aussi!

Après ma grande victoire, ce petit prétentieux de Kakita insulta le seigneur Yasuki sur ses terres en le traitant de lâche. Ce qui n'était pas le cas vu que ce n'était pas un combattant, il n'avait donc pas à être en première ligne! Je passa alors une partie de la nuit à expliquer les bonnes manières à ce rustre de Kakita mais c'était peine perdue! Je me proposa alors pour le duel en temps que Champion. Je perdi et fit la balafre correspondante au seigneur Yasuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
Altos

Altos


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Chroniques de Kakita Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Yukimura   Les Chroniques de Kakita Yukimura EmptyDim 3 Déc - 23:41

Il me semble que tu as oublié de spécifier que lors de la bataille contre la troupe du crabe, L'armée du seigneur Kakita Kaïjin, ainsi que ce prétentiueux seigneur lui même t'on aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Chroniques de Kakita Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Yukimura   Les Chroniques de Kakita Yukimura EmptyDim 3 Déc - 23:52


C'est pour cela que c'est seulement ma vision des choses! Le prend pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Kakita Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Yukimura   Les Chroniques de Kakita Yukimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Kakita Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakita Yukimura
» Les Chroniques de Kakita Kaïjin.
» Les chroniques de Kojiro Daidoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Le Livre des Cinq Anneaux :: Pour l'Empereur! (ou contre lui!)-
Sauter vers: