Bienvenue au Rôlekot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rôlekot

Ceci est le forum du Kot-à-Projet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Kakita Kaïjin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altos

Altos


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Chroniques de Kakita Kaïjin. Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Kakita Kaïjin.   Les Chroniques de Kakita Kaïjin. EmptyLun 4 Déc - 0:26

Sénario 1:


Dans les terres Sud de la Grue, se situe un village pésible en pleine expension nommé "Sunkaï". Je me reposais tranquillement dans mon village lorsqu'une pluie abondante se mise a tomber. La pluie se fit sentir de plus en plus fort, un orrage arriva ainsi que dès éclairs de tout cotés. un nuage assombri se mit a couvrir tout mon village. Je vis qu'il s'étandait à pert de vue. nous entendâme des cris venant des villages voisin, des gens se mirent a courir dans tous les sens. J'ai donc décidé de prendre ma femme et mon armée et de quitter mon village en direction des terres du crabe.

Le voyage fût long mais sans perte...

Nous arrivons dans un village dirigé par le seigneur Fertys. notre arrivée fût bousculée par l'arrivée d'autres seigneurs. Le seigneur Fertys m'offra une chambre et son respect en échange d'évantuel futur accord commércial entre nos villages.

C'est ici que j'appris que toutes les terres, excepté celle du crabe étaient sous l'emprise d'un nuage maléfique venu de l'ombre.

Je fis donc la connaiscance de Fertys san, Kakita Yukimura, Kojiro Daidoji et un Ronin dont le nom ne m'interesse point.

Apres une courte nuit, une troupe déchu du crabe s'avanca vers le village de Fertys pour l'attaquer. Le seigneur Kakita Yukimura pris le commandement de son armée de la mienne et celle du seigneur Fertys pour faire face a l'armée du crabe.

Pour ma part je décida d'aller un peu égiser ma lame Kakita, en 1ere ligne, sur les tête de l'armée crabe. Je vis un garde du seigneur Yukimura entouré de 7 garde crabe. Je m'approcha du 1er et d'un coup tres rapide de ma lame, je trancha sa tête en un clein d'oeil. Les 4 gardes suivant subissent le même sort lorsque je recu un coup violant.
Mais une incantation de Kojiro Daidoji me redonna vitalité et le bouclier du Ronin vient me protéger des lames enemies. Je trancha les 2 dernières têtes et me retourna voyant l'armée crabe diminuer a une vitesse affolante.

Nous rentrons tous au village et c'est alors qu'il m'insupporta d'avoir défendu un village alors que le seigneur arogant de ce village n'a pas bouger le petit doigt pour les siens. je n'hésita pas a insulté celui ci de lâche.
Se sentant insulté, Le seigneur Fertys me défia en duel. se rendant compte durant la nuit de son erreur il décida de se faire remplacer pour le duel par Kakita Yukimura.

Je gagna le duel et infligea une balafre a Yukimura qui rendi celle ci a Fertys.

Le lendemain un lettre arriva du haut seigneur Crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Yavilmius le Sorcier
Président
Président
Yavilmius le Sorcier


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Chroniques de Kakita Kaïjin. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Kaïjin.   Les Chroniques de Kakita Kaïjin. EmptyLun 4 Déc - 9:51


Très joli mais le shugenja, c'est le seigneur Kitsu pas Kojiro Daïdoji...
Revenir en haut Aller en bas
https://rolekot.actifforum.com
Altos

Altos


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Chroniques de Kakita Kaïjin. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Kaïjin.   Les Chroniques de Kakita Kaïjin. EmptyLun 4 Déc - 21:47

haaa Zut il me semblait bien ke je me trompais de personne... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Kakita Kaïjin. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kakita Kaïjin.   Les Chroniques de Kakita Kaïjin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Kakita Kaïjin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Kakita Yukimura
» Kakita Yukimura
» Les chroniques de Kojiro Daidoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rôlekot :: Vérification des feuilles de personnage :: Le Livre des Cinq Anneaux :: Pour l'Empereur! (ou contre lui!)-
Sauter vers: